Symposium annuel « TOCATI: un patrimoine partagé » (Vérone, 18 septembre 2021)

Chères communautés ludiques du réseau Tocatì,

Comme chaque année, nous organisons le Symposium annuel « Tocatì, un patrimoine partagé », qui depuis 2016 accompagne le processus de candidature à L’UNESCO et nous permet de nous rencontrer à Vérone, en face à face et/ou en ligne.

Avec ce message, nous vous invitons à nous envoyer la confirmation de votre participation à la matinée internationale prévue, qui se tiendra comme chaque année le samedi 18 septembre 2021 prochain, pendant le Festival Tocatì, de 8h30 à 13h 30 à Vérone. Notre réunion de cette année sera consacrée au thème du patrimoine immatériel pendant la pandémie.

Ce moment de travail nous permettra de partager, avec les institutions compétentes, la bonne nouvelle de l’entrée officielle dans le cycle d’évaluation de l’UNESCO du Dossier « Tocatì, un programme partagé pour la sauvegarde des jeux et sports traditionnels », et de réfléchir ensemble sur ses évolutions.
https://ich.unesco.org/fr/files-2022-under-process-01172#top. Fiche n°1709

Nous espérons sincèrement que vous pourrez participer, en vous connectant en ligne, à être avec nous depuis vos contextes ! Malheureusement, en raison des limitations dues à la pandémie toujours en cours et du nombre limité de places dans la salle, nous ne pouvons pas vous accueillir tous en présence comme c’était le cas en 2019.

Pour vous connecter, merci de faire une demande à: segreteria@associazionegiochiantichi.it

Nous vous enverrons ultérieurement toutes les informations techniques pour la connexion.


Au plaisir de vous revoir, même en mode numérique, à Vérone !
Chers salutations ludiques

L’équipe Tocatì

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search